Hominum Revelio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 melissandre isolina graham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melissandre Graham

Melissandre Graham


Féminin nombre de messages : 27
age : 32
pseudo : Anonymous
date d'inscription : 16/07/2009

melissandre isolina graham Empty
MessageSujet: melissandre isolina graham   melissandre isolina graham EmptyJeu 16 Juil - 10:37

Melissandre Graham
*« quoi que l'on fasse, le passé nous rattrape toujours. »

âge & année d'étude Je viens d'avoir seize ans, je suis donc en sixième année.
date & lieu de naissance Je suis née à Manchester, un vingt-six avril, je suis donc taureau.
origines & pureté Je suis originaire d'Angleterre, et j'appartiens à une famille de sang pur.
orientation sexuelle Je suis hétérosexuelle.

hominum revelio
*« Il faut vivre sa vie pleinement, car un jour ou l'autre nous ne pourrons plus rien en faire. »

    J'ai toujours eu une vie des plus agréables, dont je n'ai certainement pas à me plaindre. J'ai été élevée dans un petit village anglais, à quelques minutes seulement de Londres. Mes parents ont toujours aimé l'intimité et le côté chaleureux du village dans lequel ils se sont mariés. Là-bas, pas de richissimes aristocrates ou au contraires de pauvres paysans, ce village est peuplé de sorciers appartenant à la "Classe Moyenne" comme on dit. Ce qui n'est pas notre cas, mais cela ne nous empêche pas d'entretenir d'excellentes relations avec ceux qui nous entourent. Mes parents sont restés simples, tout comme mon frère et moi, et ce malgré la fortune de notre famille. Nous sommes une famille prestigieuse, de sang pur. C'est là l'une de nos plus grandes fiertés bien que nous ne le crions pas sur tous les toits. J'ai un frère, de deux ans mon ainé. Je dois dire que nous nous entendons parfaitement bien. Nous sommes à la fois proches et complices, ce qui plait énormément à nos parents. Il a quitté Poudlard à la fin de l'année scolaire passée. Je dois dire que j'appréhende cette nouvelle année, bien que je serais entourée de mes amis, il me manquera mon pilier, ma moitié, mon frère. Vous l'aurez compris, je suis très proche de ma famille.


    Je tenais à vous faire part d'un évènement qui a marqué ma vie d'enfant, et encore aujourd'hui, je peine à en parler. Je souhaiterais partager avec vous les derniers instants partagés avec ma grand-mère maternelle. Nous étions très proches, elle a toujours été une Mamie Gâteau comme on dit, malgré le statut social de notre famille. Vous vous demanderez très certainement où est le rapport, je vous répondrais qu'il n'y en a pas. Ou si, plutôt, il y en a un qui me saute aux yeux. La plupart des personnes de notre classe sociale passent leur temps dans des soirées mondaines, à cirer les bottes de telle ou telle personne, qui vous sera forcément d'un quelconque intérêt plus tard. Ma grand-mère, Oleah, n'a jamais été ainsi. Elle a toujours été une sorcière remarquable, franche, sincère et bien dans ses souliers. Elle était très distinguée, très appréciée aussi, mais elle ne craignait pas de dire ses quatre vérités à quelqu'un, tout Ministre qu'il pouvait être. Il lui était d'ailleurs arrivé de se crêper le chignon avec l'épouse du Ministre de la Magie, qui était alors en quelques sortes l'employeur de mon grand-père. Je ne vous raconte pas la saucée qu'elle s'est prise en rentrant, mon grand-père Marius avait failli y laisser son poste de Responsable du Département des Sports Magiques. Mais elle s'en fichait, elle était intègre et n'avait rien à cacher. Elle estimait qu'il valait mieux être détesté pour ce que l'on est, plutôt que apprécié pour ce que l'on paraît. Bref, je m'égare, mais lorsque je me met à parler de cette femme, je peux conter sa vie dans les moindres détails sans m'arrêter. Je l'ai toujours beaucoup admirée, pour sa franchise parfois brutale et blessante, mais malgré tout, elle avait un coeur en or.
    Elle était allongée sur son lit, à l'hôpital Sainte Mangouste. Je ne sais pas quel âge elle avait exactement, dans notre famille nous ne connaissons pas l'âge des personnes les plus âgées, c'est un fait. Elle était sur le point de quitter le monde, et de rejoindre les Cieux. Je me souviendrais toujours de l'atmosphère qui régnait dans la pièce, et dans mon coeur. Nous étions nombreux, bien que ce soit généralement peu recommandé, pour ne pas fatiguer le patient. J'étais agenouillée, j'avais huit ans. Je me tenais près d'elle, ma main d'enfant posée sur son coeur, afin de sentir les battements de celui-ci. Ma mère avait refusé que j'assiste à la scène, elle disait que j'étais beaucoup trop petite pour cela, que je resterais marquée de ces images à vie, elle n'avait pas tort à ce propos. Mais j'avais refusé de quitter ma grand-mère, j'avais hurlé et je me débattais dès l'instant où on avait cherché à me séparer d'elle. Ma mère avait alors cédé, rapidement, afin que je ne cesse de crier. Les minutes passaient, elles me paraissaient être des heures, je pleurais à chaudes larmes ma tête appuyée contre le bras de Mamie, ma main posée sur son sein gauche. Je comptais chaque battements, en espérant qu'il ne soit pas le dernier. La respiration de ma grand-mère ralentissait, elle s'était endormie, mais son coeur battait de moins en moins fort, jusqu'à cesser de battre. Je fus prise d'une sensation de vide, de déchirement, de manque. Son âme s'était envolée, il ne restait là plus que son corps inerte.

    Aujourd'hui, huit ans ont passés, huit longues années. Il m'arrive souvent de repenser à ce moment, cette période m'a énormément transformée. Avant cela, j'étais une gamine capricieuse et colérique. Je n'avais peur de rien, et ne cédais pas face aux réticences de ma mère. Aujourd'hui, j'ai compris que le bonheur n'est pas seulement matériel. On dit que je me suis assagie, je tolère beaucoup plus de choses et suis moins agressive. Je reste néanmoins une vraie petite peste à mes heures perdues, prenant un malin plaisir à embêter tous ceux que j'apprécie plus ou moins. Je pense être tout de même l'amie d'un bon nombre de personnes, ou plutôt une camarade qu'ils aiment bien. Je sais que l'on a que très peu d'amis, moi-même j'ai su les choisir avec soin. Je suis du genre avenante et extravertie, malgré tout je n'accorde pas ma confiance facilement. J'aime être seule, à la bibliothèque avec un bon livre, parfois même à travailler un peu.

    [Je ne sais pas s'il y a suffisamment de mots, mon Word est capricieux]


Anonymous
*« Un mouton, deux moutons, trois moutons... »

    âge 18 ans
    temps de connexion Un peu tous les jours.
    comment as-tu connu le forum et comme le trouves-tu Je l'ai connu grâce à un partenariat sur un autre forum, et je le trouve très bien.
    votre personnage est-il un personnage vacant Non
    personnalité sur l'avatar Marion Cotillard
Revenir en haut Aller en bas
Druella I. Rosier

Druella I. Rosier


Féminin nombre de messages : 141
age : 32
copyright : GWN
pseudo : valou
date d'inscription : 13/07/2009

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

melissandre isolina graham Empty
MessageSujet: Re: melissandre isolina graham   melissandre isolina graham EmptyJeu 16 Juil - 19:20



    Bienvenue, Mel =D

    Tu as un peu moins de mille mots, cependant c'est très minime et donc nous passons outre. Tu nous as complètement séduite avec la façon dont tu écris, très légère, fluide et soutenue à la fois. J'ai beaucoup aimé.

    Tu es envoyée à Poufsouffle, bien que nous ayons hésité avec une autre maison. L'amour pour sa Mamie ainsi que la manière dont elle choisit ses amis et le fait qu'elle aime lire et travailler à la Bibliothèque nous ont fait pencher vers ce choix. J'espère que tu en seras satisfaite, en plus tu rejoins deux membres supers dans cette maison.

    Tu peux donc aller ouvrir ta fiche de relation dès maintenant et aller piocher chez les autres !

    Bon jeu !

    PS : j'aime beaucoup la manière dont ton personnage est à la fois humble et fier, de par sa façon de vivre très simple et son statut de sang. I love you



Dernière édition par Druella I. Rosier le Jeu 16 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissandre Graham

Melissandre Graham


Féminin nombre de messages : 27
age : 32
pseudo : Anonymous
date d'inscription : 16/07/2009

melissandre isolina graham Empty
MessageSujet: Re: melissandre isolina graham   melissandre isolina graham EmptyJeu 16 Juil - 19:28

Merci beaucoup Druella :). Poufsouffle me convient parfaitement =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melissandre isolina graham Empty
MessageSujet: Re: melissandre isolina graham   melissandre isolina graham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melissandre isolina graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hominum Revelio :: 

l'administration

 :: poudlard express :: sous le choixpeau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser