AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lyle; carnet d'adresses.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyle K. Brooks

Féminin nombre de messages : 143
pseudo : Green

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: lyle; carnet d'adresses.   Mer 15 Juil - 16:49

lyle.

« Souris toute ta vie à en crever,
jusqu'à ce que tu en crèves
de ce sourire permanent. »

(c) Misery Angel.

Sociable — Ne comprend jamais rien aux relations humaines — Orphelin de mère. — Vif d'esprit — Aime voler sur un balai mais n'aime pas le Quiditch — Bisexuel — Souvent dur à suivre dans ses délires — Sensible — Adore être très accompagné — Blagueur, ne se rend jamais compte du moment où il dépasse les limites et devient vexant — Cœur d'artichaut — Passe de l'amour platonique a l'amour purement physique sans état d'âme — Tête en l'air — Énergique — Maladroit — Lunatique — A peur du noir — Utilise de beaux mots mais rarement de grandes phrases — Innocent — Fait rire sans le vouloir la plupart du temps — Une peur bleue de la mort — Protecteur — Fidèle — Ne s'habille jamais comme un être humain sensé — Ne pense jamais au côté obscur des choses et des gens.

W A N T E D ;

x. Un ami, une amie. Quelqu'un qui se serait beaucoup entendu avec lui, mais qui, après avoir découvert avec un léger retard le fait que Lyle s'intéressait aussi à son sexe à lui, se sentirait étrangement gêné. Pas dégouté. Pas au point de ne plus lui reparler. Mais les choses entre eux ne sont plus ce qu'elles étaient. Rôle plutôt masculin.
        x. Des gens. Des cons. Quand on est un original comme Lyle, on est obligés d'avoir des personnes autour de nous pour nous faire sentir qu'on n'est pas franchement les bienvenus dans leur monde. Comment il répond ? Par un sourire serein, la plupart du temps, par une blague, quand il fait l'effort d'en chercher une pour ces cons.
        x. Une fille. Plus jeune. Plus timide. A des années lumières de l'univers de Lyle. Jamais il n'aurait posé les yeux sur elle plus de quelques secondes si elle ne l'avait pas accroché avec un tout petit sourire. Qui l'avait scotché, lui, le grand dadais qui se la jouait avec sa bande de copains. Et puis elle était passée, sans rien dire. Et puis un autre jour et puis encore un autre... Bref. Il ne sait pas qui elle est mais ce courage de petite fille de lui sourire comme s'il n'y avait rien de plus normal alors que tout les oppose... Ça l'intrigue.
        x. Des relations négatives 10

Dernière édition par Lyle K. Brooks le Lun 20 Juil - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyle K. Brooks

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Mer 15 Juil - 16:50

(c) h.ermii.ni @ DA
      S. Meadow BaxterSerdaigle...ème année.
      « e.construction »

(c) gurllie1994 @ LJ
      Druella Iris RosierSerpentardSeptième année.
      « e.construction »

(c) petrichorus @ LJ
      Alice Nevinah LondubatPoufsouffleSixième année.
      « e.construction »

(c) castiels @ LJ
      Scorpius Hyperion Lucius MalefoySerpentardSixième année.
      « e.construction »

(c) clytia3347 @ LJ
      Melissandre Isolina GrahamPoufsouffleSixième année.
      « e.construction »

Dernière édition par Lyle K. Brooks le Sam 8 Aoû - 17:24, édité 10 fois
Lyle K. Brooks

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Mer 15 Juil - 16:50

(c) kimchisky @ LJ
      Merry Grant LockwardSerdaigleSeptième année.
      « e.construction »

Dernière édition par Lyle K. Brooks le Dim 19 Juil - 16:15, édité 1 fois
Druella I. Rosier

Féminin nombre de messages : 141
copyright : GWN
pseudo : valou

Pensine
année du personnage: Septième
animal: /
notes: /

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Mer 15 Juil - 17:01

Mon Lylou I love you

Alors après lecture de tes multiples liens tous très intéressants, j'ai décidé d'oser te demander le troisième, celui avec la fille belle, belle, belle (modestie, modestie). La dernière phrase, où tu précises que Lyle pourrait jouer un rôle pour lui plaire m'a fait accrocher à ce scénario. (d'autres m'ont tout autant plu, mais ne conviendraient pas à Ella, donc passons).

Comme il s'agit de Druella Rosier, que c'est une sang pur, j'avais pensé que Lyle aurait pu l'approcher en se la jouant tombeur, esprit froid et distant. Enfin bref, une sorte de garçon Serpentard dont on s'attend que ce soit le rêve d'une fille comme Druella. Laquelle ne serait pas dérangée par cette attitude et aurait acceptée facilement de devenir son amie, habituée à ce genre de caractère, mais ne serait pas franchement emballée non plus, parce que ça ne correspond pas vraiment à la fille qu'elle est. Alors elle aime bien passer du temps avec lui, mais ne le considère pas vraiment comme son grand ami et est toujours surprise, voire gênée de ses élans d'affection qui semblent si peu en accord avec qui il donne l'impression d'être.

Du coup ils passent du temps ensemble, réagissent comme de vrais amis, mais dans le fond ne se connaissent même pas l'un l'autre, l'une croyant au rôle que joue son ami, tandis que l'autre s'est fait une idée de cette fille qu'il trouve belle.

Enfin, quiproquo qui peut être intéressant à jouer, je pense mais je te laisse seul juge =P

to apologize, That's my
generation. I don't need
to say I'm sorry. It's not
so complicated. So listen
up, That's my generation.

The who - my generation
[/list:u]
Lyle K. Brooks

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Mer 15 Juil - 17:16

20
    Owi. Alors moi j'aime totalement l'idée de le faire avec toi, j'y avais un peu pensé, déjà, et tes corrections sont superbes <3 Je pense même que, si ça t'intéresse, on pourrait pousser ça plus loin : le quiproquo durerait un moment, et Lyle se sentirait de plus en plus à l'aise, et donc se trahirait plus souvent, et de manière plus flagrante. Druella n'étant pas stupide comprendrait vite son petit manège et réagirait ... Comment ? J'imagine un truc positif mais ça dépend de toi ; )
    Et puis franchement, Kristen pour ce rôle, elle l'a pas volé <3
Druella I. Rosier

Pensine

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Mer 15 Juil - 17:24

Pour moi tout roule, là. It's great. Et ton ajout est parfait. Le fait que ça découle sur quelque chose de positif me semble bien, parce que le caractère étrange et innocent de Lyle me semble plus convenir à quelqu'un comme Ella. Du coup je pense pas qu'elle prendrait vraiment mal le fait qu'elle ait été dupée, surtout qu'elle a déjà de l'affection pour lui. Et ils ont des parties de caractères très ressemblantes (innocence, besoin d'être entouré) et d'autres très opposées, qui pourrait rendre le tout très intéressant (lui ne voit pas le côté sombre des gens, elle en a une perception très accrue).

D'ailleurs (qu'est-ce que je suis courageuse aujourd'hui =P), je te propose un RP pour mettre ça en scène. Seulement si ça te dit, cependant. =)

to apologize, That's my
generation. I don't need

The who - my generation
Lyle K. Brooks

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Mer 15 Juil - 17:29

Nous venons de perdre Lyle Knox Brooks des suite d'un arrêt cardiaque.

C'est trop bon, tout ça, évidemment que je veux un RP <3 Mmh, j'en ai juste un autre à écrire sur un autre forum et encore un autre auquel répondre. Ça te dérangerait de le créer ? 9
Druella I. Rosier

Pensine

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Mer 15 Juil - 17:33

Bah genre, bien sûr que non, ça ne me dérangerait pas de le créer. Un endroit particulier ? Extérieur, intérieur ? Jour de cours ? Préaulard ? Tout ça quoi, puis je m'y mets et si t'as pas d'envie particulière je fais selon mon feeling et tant pis pour toi =P

18

to apologize, That's my
generation. I don't need

The who - my generation
Lyle K. Brooks

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Mer 15 Juil - 17:39

Oh, c'trop gentil :p
    Mmh, pas vraiment d'idées et puis I trust you n__n Fais as tu le feel =D
Alice N. Londubat

Féminin nombre de messages : 87
copyright : emiche.
pseudo : agnès le crocodile

Pensine
année du personnage: sixième
animal: furet (alphonse)
notes: 1o,8/2o

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Mer 15 Juil - 21:04

(bon, même si tu pars... je m'propose)
    moi je veux, moi je veux, moi je veux 23 -quoi, comment ça je suis exigeante ?-
    En plus un pouffy, c'est si rare 1
    Bref. hm, j'ai parcouru tes petites recherches, et ce sont plutôt l'avant dernière qui m'a interpellée. Mais après, il faut voir si ça te vas. Je cite :
    Citation :
    Une fille. Ils se croisent tous les jours depuis toujours et chaque fois, ils se balancent une bêtise à la gueule. « Trois fois huit ça fait deux. » « Certes, mais n'oublie pas de lasser tes chaussures. ». Ça ne veut strictement rien dire, et ça ne veut rien dire. Ça se veut être une pause, une mini-récréation dans cette journée de collégien surexcité. Ça se transforme insensiblement en petit flirt, tout ça. Ça commence à se rapprocher. A les tirailler de l'intérieur...
    ça, c'est tout à fait le genre d'Alice, qui est un peu du même monde du Lyle, apparemment. Alors je me propose pour cette relation mais si tu veux veux pas d'Alice... je sors (a) je ne vais pour l'instant pas plus loin dans la recherche, parce que peut-être qu'effectivement, tu n'imaginais pas la Londubat là dedans. Et puis bien sûr, vu ta future relation avec druella, c'est pas obligé de partir comme tu l'as dit non plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://doyoudare.forumactif.com
Lyle K. Brooks

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 14:02

Ne sors paaas x) mais c'est quoi cette manie que vous avez sur ce forum a toujours vouloir sortir ? xp
    Moi aussi je voulais trop un lien avec toi et celui il me va super greatement total, quoi.
    Ça aurait pu commencer par Lyle - évidemment - qui aurait conseillé à Alice un truc hs, as "mets tes moufles, jeune fille, il pleut dehors". Elle lui aurait répondu un truc bien bien dans le même genre, soufflé le Lylou. Du coup il recommence la prochaine fois qu'il la voit, et là, the same, elle répond. Ça l'amuse alors il continue et elle aussi. Il la teste, il lui dit des trucs toujours plus farfelus pour voir. Maintenant, à voir si un jour il a eu la merveilleuse idée de la tester en lui disant "je t'aime", un truc plus nuancé ou si c'est juste ce lien chelou qui les rapproche n__n
Melissandre Graham

Féminin nombre de messages : 27
pseudo : Anonymous

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 14:28

Je trouve ton personnage vraiment intéressant, je serais frustrée de ne pas avoir de lien avec toi xD *ok j'exagère je sors* bref, ça t'intéresse ? :)
Ethen Diggory

Féminin nombre de messages : 49
copyright : (c) doodily
pseudo : h.ermii.ni

Pensine
animal: un tout petit hibou
notes: excellentes

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 15:33

Il faut quand même bien que je te le dises : j'ai adoré ta fiche, je surkeef Lyle, il est trow bon :D Alors nous faut un lien. N'importe lequel (non enfin de compte peut - être pas ><)

Citation :
    Une fille. Plus jeune. Plus timide. A des années lumières de l'univers de Lyle. Jamais il n'aurait posé les yeux sur elle plus de quelques secondes si elle ne l'avait pas accroché avec un tout petit sourire. Qui l'avait scotché, lui, le grand dadais qui se la jouait avec sa bande de copains. Et puis elle était passée, sans rien dire. Et puis un autre jour et puis encore un autre... Bref. Il ne sait pas qui elle est mais ce courage de petite fille de lui sourire comme s'il n'y avait rien de plus normal alors que tout les oppose... Ça l'intrigue.

J'adore celui - là mais noon je rigole Ethen est pas une fille --' Donc, t'aurais des idées ou pas du tout ? Parce que moi ça m'arrive de trouver, mais garçon / garçon ... oO
Lyle K. Brooks

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 17:08

Melissandre; Un lien avec plaisir n__n Mais je n'ai aucune 'idée, tu as quelque chose en tête ?

Ethen; Rah, moi j'aurais bien voulu *baf* j'ai lu et adoré ta fiche et à un moment j'ai envisagé de jouer le rôle de ton ami, mais quand j'ai vu son nom, j'ai supposé que tu souhaitais en faire un personnage prédéfini, non ?
Ethen Diggory

Pensine

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 17:17

Haa, mais si tu veux être l'ami y a aucun problème :D Je peux changer. J'ai écrit son prénom trois fois, ça va pas être trop embêtant à changer :) Ah ouais sérieusement si ça te tente ! Ce serait chouette, mouii.
    ps ; Ça me fait plaisir (pour ma fiche xD), mercii 19
Lyle K. Brooks

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 17:28

Ah mais alors c'est great great greaaat xD Moi je voyais un lien comme ça mais vu le caractère d'Ethen ça m'aurait étonné qu'il puisse avoir deux amis dans ce genre. But yes, i take the rôle ^^
Ethen Diggory

Pensine

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 17:30

Eh bien si tu take the role it's perfect alors 18
Alice N. Londubat

Pensine

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 18:49

Lyle K. Brooks a écrit:

Ne sors paaas x) mais c'est quoi cette manie que vous avez sur ce forum a toujours vouloir sortir ? xp
    Moi aussi je voulais trop un lien avec toi et celui il me va super greatement total, quoi.
    Ça aurait pu commencer par Lyle - évidemment - qui aurait conseillé à Alice un truc hs, as "mets tes moufles, jeune fille, il pleut dehors". Elle lui aurait répondu un truc bien bien dans le même genre, soufflé le Lylou. Du coup il recommence la prochaine fois qu'il la voit, et là, the same, elle répond. Ça l'amuse alors il continue et elle aussi. Il la teste, il lui dit des trucs toujours plus farfelus pour voir. Maintenant, à voir si un jour il a eu la merveilleuse idée de la tester en lui disant "je t'aime", un truc plus nuancé ou si c'est juste ce lien chelou qui les rapproche n__n
    Naméoh, t'as des idées vraiment géniales 6
    Du coup, pour la fin de ce que tu as dit -en surligné-, on pourrait peut-être imaginer faire ça en rp (nomdidiou, j'ai failli dire en mp ¬¬), ça serait peut-être plus... matériel, disons ? Parce que c'est vrai que ça pourrait être vachement drôle, vachement ludique et vachement tout ça. Mais après si t'aimes pas les vaches (hs), on peut en rester là, et prouver que ni lylou ni lilice n'est très net nwn
Melissandre Graham

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 20:44

Hum, j'aurais bien vu une amitié "ambigüe" c'est pas le terme approprié mais je ne le trouve pas xD. Dans le sens où ils sont de la même maison, Lyle a un an de plus que Melly, ils pourraient donc se connaître depuis longtemps et avoir établi une amitié. Mais ils pourraient passer leur temps à se chamailler ou quelque chose comme ça, être toujours en contradiction l'un avec l'autre ce qui pimenterait un peu leur relation x), non ?
Lyle K. Brooks

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 21:28

Alice; C'est vrai que ce serait plus mieux, mais j'ai plus de temps pour faire un deuxième rp ici. Il faudra attendre la fin de mes vacances... :/ Donc c'est comme tu veux ; on le fait en août ou on dit qu'on l'a déjà fait ^_^

Melissandre; Ah, si, ça peut être super cool, cha n__n Tu crois qu'il y aurait moyen d'exploiter, dans ces disputes, le côté surprotecteur et bien trop inquiet de Lyle ?
Alice N. Londubat

Pensine

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 21:34

Bah pour le coup, je sais pas bounce Moi attendre août ça me gène pas vraiment, et comme je ne pars pas (à priori), je devrais rester ici encore longtemps, même patiemment. Donc t'attendre pour rp ça me gène pas, mais après c'est pour toi quoi x) Mais un lien comme ça, ne pas le voir bouger en rp c'est pas possible 1
Lyle K. Brooks

Pensine
année du personnage:
animal:
notes:

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 21:37

oh mon Dieu, ton avatar I love you
    Bon, ben si ça ne te dérange pas, je suis du même avis que toi, qui est d'attendre que je sois tout bronzé revenu ; )
Melissandre Graham

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Ven 17 Juil - 21:51

Oui ça pourrait être intéressant à jouer :)
Scorpius H. Malefoy

Féminin nombre de messages : 194
copyright : gwn's ©
pseudo : Scône

Pensine
année du personnage: 6ème année
animal: Spirit, un chat persan noir aux pattes blanches
notes: Excellentes

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Sam 18 Juil - 13:15

Pourrais tu m'envoyer par mp je lien pré écris que tu avait dans ta fiche ? (:
Topley ^^

» I'm Ur worst better Nightmare

Merry G. Lockward

Féminin nombre de messages : 356
copyright : leonce
pseudo : tine

Pensine
année du personnage: 7th
animal: j'aurai bien pris un dromadaire mais ils n'étaient pas acceptés dans l'enceinte de l'école.
notes: Les notes ne font pas l'humanité d'une personne...

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   Dim 19 Juil - 12:05

Merry aussi veut un lien avec Lylouuu !! *o*

(c) fifthavenuex
i'll be your distraction
Distraction && Angels and Airwaves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lyle; carnet d'adresses.   

lyle; carnet d'adresses.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant